Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

jeudi 16 septembre 2010

Et d'une !

Et d'une loi contre la burqa !

Et d'une femme en niqab (Je crois. J'ai pas appris l'arabe.) pas loin de chez moi !

Toujours la même que j'avais déjà aperçue dans le coin, toujours dans la même tenue. Évidemment. Soit elle a peur du créateur, soit elle aime emmerder les créatures, ou les deux, mais elle n'a en tout cas aucune raison de se dénuder les joues.

Tout ceci à quelques rues du plus grand commissariat d'une des plus grandes villes de France, précisons-le. Les flics ne manquent pas dans le coin, et leurs sirènes nous cassent les oreilles très régulièrement.

Que va-t-il se passer ? La police va-t-elle bondir pour sévir et, attention, lui infliger une amende de 150 euros ?

Mon petit doigt me dit que non. Il n'y en a qu'une. Les policiers auront pitié d'elle. Et le jour où il y en aura vingt, ils auront peur de leurs maris et de leurs frères et de leurs fils.

Cette note est également l'occasion de vous dire qu'à l'image de l'an dernier, je vais devoir prochainement m'enterrer dans des bibliothèques poussiéreuses et que, épuisée après de longues journées à déchiffrer des grimoires (non, je n'ai pas du tout le sens de l'exagération), je me ferai moins active ici, voire tout à fait muette.

6 commentaires:

  1. "Toujours la même"
    Et comment vous savez que c'est la même si vous ne voyez pas son visage, hein ? A tout les coup c'est un groupe terroriste salafiste qui abuse de votre crédulité ! Ou alors un gang de braqueur, au choix.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu'elle partage sa seule tenue de sortie avec sa soeur, ses deux belles-soeurs et leurs trois filles... Brrr.

    RépondreSupprimer
  3. Les vieux grimoires auront la chance d’avoir un peu de visite… Profitez-en aussi car je soupçonne que dans les bibliothèques (même pas très poussiéreuses) on ne rencontre guère de sacs poubelle ambulatoires. Mais si ça doit durer un peu, attention au choc en ressortant de terre car ce genre de fantôme se sera multiplié.
    Et ne vous interrogez pas trop sur l’attitude de vos voisins du commissariat. Après la fin de la navette parlementaire, après passage au Conseil Constitutionnel, ils attendront légitimement un ordre de mission qui attendra une circulaire de l’Intérieur qui attendra un décret d’application qui attendra dans un tiroir d’aller au panier en 2012, ou avant si d’ici là l’attention du bon peuple est retenue par autre chose…
    Bonne spéléologie, ne vous enrhumez pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il va être temps de sortir les armes. Moins contre les musulmans, qui ont parfaitement raison de vouloir nous écraser, que contre leurs alliés de souche.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ! ...ce Mr . du dessus a écrit tout à fait ce que je pense ....

    RépondreSupprimer
  6. "Et d'une femme en niqab (Je crois. J'ai pas appris l'arabe.)"

    Il faudrait peut-être que vous vous intéressiez aux coutumes de votre pays, Clarissa.

    http://preemigration.blogspot.com/2010/01/elphege-et-cousin-nico-la-rencontre-des.html

    RépondreSupprimer