Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

vendredi 23 octobre 2009

Reductio ad diversitum

Je suis un peu longue à la détente, parfois.

J'avais déjà eu du mal, ayant été élevée dans cette mentalité, à comprendre que la seconde guerre mondiale, d'une guerre entre des nationalismes (et des intérêts financiers...), avait été transformée en une guerre de la Démocratie contre le Racisme.

(Qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas: personne ne nie qu'Hitler avait une idéologie fondée sur le racisme, et je n'ai aucune admiration pour lui, ni aucun regret qu'il ait été vaincu, contrairement à certains réacoblogueurs.)

Quoiqu'il en soit, je viens seulement de comprendre qu'avec la nouvelle mise en avant perpétuelle des combattants non-blancs dans les forces alliées, on était en train de transformer ce conflit, même plus en guerre de la Démocratie contre le Racisme, mais bien en guerre de la Diversité contre le Racisme.

Ca m'a sauté aux yeux (et aux oreilles) en regardant cette vidéo:




Comme je disais... Je suis longue à la détente.

Au fait, saviez vous que quand on cherche "reductio ad" dans google, il propose aussitôt "hitlerum" pour complèter la phrase? C'est le deuxième résultat après "absurdum"...

Je me redisais, encore hier, à quel point l'universalisme européen actuel est en réalité proche des idées nazis. Nier la présence de la moindre goutte de sang étranger dans son peuple et se battre pour qu'il reste pur, ou décréter que tout le monde a du sang étranger dans ses veines et que donc les peuples n'existent pas... Je simplifie ; mais au final, dans un cas comme dans l'autres, une focalisation concentrée sur la pureté ethnique, pour en tirer des conclusions ridicules et des idéaux démentiels. Enfin, prêcher des convaincus commence (et je suis gentille) à être stérile!

19 commentaires:

  1. Encore un texte remarquable - Je ne pense pas trop m'avancer en disant que vous ne tarderez pas à soupçonner que la dernière guerre était, elle-même, une guerre anti-Blancs - Mais, encore une fois, qui peut dire "ne pas regretter" que quelqu'un ait été vaincu? Si vous avez un a priori défavorable contre Hitler, c'est bien parce qu'on vous a enseigné que ses idées étaient abominables - et si on vous a enseigné cela, et non l'inverse, c'est précisement parce qu'il a été vaincu.
    En réalité, la seule chose qu'il faille regretter, c'est la guerre. Et les seuls qu'il faille "vaincre" sont ceux qui l'organisent. Vous me direz : le triomphe économique, social et politique du IIIème Reich était tel, et faisait l'admiration du monde à un tel point, que l'Europe fût devenue, pacifiquement, entièrement nazie en dix ans s'il n'y avait eu la guerre... C'est très vrai... Maintenant, sondez votre conscience, hors de tout cadre idéologique préconçu (quel qu'il soit) : qu'avions-nous exactement à perdre avec Hitler ?... Les Juifs? La "diversité"? Le "défi du métissage"?... Quelque chose me dit, lorsque je regarde le cour actuel des choses, ici et là, que nous nous serions vite consolé, non?...

    RépondreSupprimer
  2. Sir Shumule :
    "qu'avions-nous exactement à perdre avec Hitler ?... Les Juifs?"

    Ben, déjà, oui.

    Ensuite, les libertés individuelles, comme on dit aujourd'hui. C'est con mais je préfère ne pas vivre en dictature. C'est déjà pas marrant de vivre au milieu d'abrutis qui ont du pouvoir... alors si en plus ils avaient les *pleins* pouvoirs...

    Ensuite, notre identité. Le "triomphe économique, social et politique" de Hitler s'est quand même beaucoup construit à travers l'effort de guerre. Donc je vois pas bien comment l'Europe serait devenue nazie pacifiquement en dix ans, quand tout était fin prêt pour lui mettre sur la gueule.
    Hitler ne voulait pas unifier l'Europe pour le bien des Européens, il voulait la germaniser. C'est entre autres cette germanisation forcée de mon-légitime-chez-moi que j'aurais eu un peu de mal à déglutir, eussé-je vécu à l'époque. Qu'il s'agisse de Hitler, du Père Noël, ou d'un autocar rempli de bimbos norvégiennes, à partir du moment où ils viennent sans demander gentiment la permission à l'entrée, ça a tendance à me foutre de mauvais poil. Normal, non ?


    Pour le reste, au bout du compte, on aurait eu le même monde aujourd'hui, les mêmes élites corrompues, etc. (voir les liens étroits entre le Reich et les financiers de mutiples pays)

    Probablement la diversitude africaine serait-elle venue moins vite et moins massivement... ce qui aurait été une vraie bonne chose je vous l'accorde.
    Mais sans liberté ? Et en voyant nos identités écrasées sous la germanisation ? Même si la défense de la race blanche m'importe, à ce prix-là, désolé mais c'était trop cher payé.
    (C'est mon côté insouciant, ça : je suis assez optimiste au sujet du génie européen, je ne pense pas qu'il faille en passer par un totalitarisme pour s'en sortir.)

    Dernière chose : j'ai ouï dire que Hitler adorait l'islam. J'espère que vous serez d'accord avec moi pour reconnaître en cette religion un dogme nauséabond, basé sur la justification des pires horreurs (pourvu qu'elles soient pratiquées à l'encontre des meilleurs par des médiocres dévorés par l'envie), sur la légitimation du pillage (argument majeur de l'islam, équivalent à la résurrection des corps dans le christianisme), sur la frustration et le complexe sexuels, l'intime terreur de la femme, etc. Un type qui vénère ça ne peut pas être le sauveur des Blancs, faut pas abuser, quand même.

    RépondreSupprimer
  3. "qu'avions-nous exactement à perdre avec Hitler ?... Les Juifs?"
    même pas. Jusqu'en 42, le plan était de les exporter ailleurs. Madagascar avait été pressenti, mais la France n'a pas voulu. Après, l'exportation ne pouvait plus se faire que vers l'est. Poursuivre mon propos me rendrait justiciable.

    "Ensuite, les libertés individuelles, comme on dit aujourd'hui" Je suis désolé de casser votre jouet, mais l'ensemble de l'Europe est soumis à une dictature à coté de laquelle le règne de Iossif Vissarionovitch fait figure de bluette. Il ne manque plus (et encore) que les deux minutes de haine.

    Même s'il y a eu des divisions SS musulmanes, que des contacts existaient entre responsables religieux muzz et dirigeants allemands, c'est un peu rapide pour conclure que AH adorait l'islam. En revanche, il faut bien constater des intérêts communs.

    Quant à ses convictions religieuses, il serait trompeur d'envisager des sources extra-germaniques. Alors les religions monothéistes....


    "la dernière guerre était, elle-même, une guerre anti-Blancs" Et même la continuation de cette guerre: voir le nombre de guerres civiles européennes et surtout leurs causes réelles. une famille à l'écu rouge n'y est pas vraiment étrangère.

    RépondreSupprimer
  4. Marcus Flavinius :
    "Je suis désolé de casser votre jouet, mais l'ensemble de l'Europe est soumis à une dictature à coté de laquelle le règne de Iossif Vissarionovitch fait figure de bluette. Il ne manque plus (et encore) que les deux minutes de haine."

    Si vous voulez dire que la "démocratie" en Europe s'avère en pratique fort éloignée de l'idéal démocratique, vous prêchez un convaincu.
    Mais si vous comparez sérieusement notre situation actuelle à la Russie de Staline, là, vous me faites l'effet d'être un peu... frappadingue ? (J'en viens presque à me demander si vous n'êtes pas qu'une seule et même personne, avec Sir Shumule. Mais j'ai quelquefois des idées loufoques, oublions ça.)

    Enfin bref, ça existe, la vraie dictature. Pas la démocrature molle et étouffante dans laquelle on vit, et où il faut apprendre à passer entre les gouttes, à voler un peu de liberté comme on peut... Non, je vous parle de régimes sous lesquels un cancre à gros bide devenu commissaire de quartier peut vous faire enfermer et torturer parce que la fille qu'il désirait en quatrième vous a, à l'époque, préféré à lui. Ca a existé, et ça existe encore dans certains pays. L'Europe d'aujourd'hui, pire que ce genre de régime ? Vous planez ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. @ félix:
    "J'en viens presque à me demander si vous n'êtes pas qu'une seule et même personne, avec Sir Shumule"
    Je ne sais pas si ça va lui faire plaisir. :-D

    Sinon, mettez un demi doigt de pied en dehors de la zone d'anti-racisme obligatoire, ou faites vous dénoncer pour "crime raciste" ou encore mieux pour "crime anti-sémite" (oui, c'est pas la même chose)... vous m'en direz des nouvelles.

    Si vous voulez bien, nous poursuivrons plus tard. Il y a école demain.

    RépondreSupprimer
  6. Sir Shumule, j'espère que ce blog est là pour prouver que j'ai renoncé à la grande majorité des a priori qu'on m'avait inculqué. Mais il n'y a pas besoin de laver le cerveau des gens pour que les images et récits des camps de concentration leur donnent envie de vomir.

    La castration des homos? Pas ma tasse de thé non plus.

    Vivre en tant que peuple inférieur sous la coupe des allemands? Pas mieux.

    @Marcus: personne ne nie le caractère oppressif très grave de certaines lois et autres de notre système actuel... Mais je suis d'accord avec Félix: il faut relativiser par rapport aux vraies dictatures.

    Chez nous par exemple, certains partis d'oppositions sont diabolisés et tout est fait pour leur mettre des bâtons dans les roues... Mais dans d'autres pays, ils seraient juste interdits et leurs dirigeants assassinés.

    RépondreSupprimer
  7. Relativisons si vous voulez, mes propos sont peu nuancés, j'en conviens. La cage est plus grande, mais les barreaux sont plus solide.

    Certes, la répression est moins brutale. Quoique, parlons en avec le Bétar. Mais entre le KGB et la police de la pensée, je ne sais pas quelle est l'oppression la plus forte.
    "Le drapeau du tyran, de couleur a changé"

    RépondreSupprimer
  8. La police de la pensée a subit un rude contrecoup grâce à internet, au cours de la dernière décennie, c'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Felix, vous êtes charmant - J'en viens, pour ma part, à me demander si vous "n'êtes pas qu'une seule et même personne" avec une paramécie que j'ai vue récemment dans un documentaire scientifique.

    Clarissa : Tout historien serieux - c'est à dire non-historien de cour, il en est peu, nous somme d'accord - admet qu'Hitler avait dépassé le pangermanisme, si tant est qu'il eût jamais été réellement pangermaniste. Mais qu'importe? il a perdu, il est mort, et c'était il y a soixante-quatre ans.

    Personnellement, la MOINDRE entrave à ma liberté individuelle m'est physiquement intolérable - comme un claustro dans un ascenseur - Mais, dictature pour dictature, je préfère un milliard de fois la dictature nazie à l'actuelle dictature juive - On a sa dignité, sans parler de la question esthétique...
    Et qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de "castration des homos"? :D lol Je la connaissais pas, celle-là :D Croyez-moi, la seule castration avérée est celle que je ferai subir à Félix la Paramécie s'il me compare encore à un illettré.

    RépondreSupprimer
  10. Brisby, la souris26 octobre 2009 à 08:51

    @ Sir Shumule :
    Félix est notre ami. Si vous pouviez trouver un autre endroit où proférer vos grossières petites menaces qui n'apportent rien au débat (nonobstant leur côté comique quand on connaît effectivement Félix), cela dispenserait la section commentaires de ce blog de retomber si bas à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  11. Brisby, à propos des menaces de castration :
    "nonobstant leur côté comique quand on connaît effectivement Félix"

    J'imagine, et je t'en sais gré, que tu fais référence à mon côté pas commode. C'est bon d'être un héros. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que, tourné de la sorte, ça va plutôt donner lieu à quelques vannes sur ma virilité :D

    Merci quand même ^^

    RépondreSupprimer
  12. Brisby, si vous pouviez avoir un peu d'humour et de légèreté, ça dispenserait la section commentaires de ce blog du ton de gravité emprunté un peu ridicule que vous venez de lui conférer :) Soyez funky, Brisby, que diable! :)
    Par "quand on connait Félix", vous voulez dire qu'il n'est pas REELLEMENT une paramécie? Serieux? Et puis qu'importe, c'est lui qui a commencé, j'étais dans le droit de la légitime défense -

    Notez, cher Félix, que je n'ai pas même, si j'ose dire, effleuré votre virilité...

    RépondreSupprimer
  13. @ Félix:
    "s'il me compare encore à un illettré": vous voyez? Vous allez l'énerver. Après il va devenir ordurier, et toute cette sorte de chose.

    C'est vrai que je n'ai aucune lettre. Lui, en revanche, il en a. Trois.


    @Sir Shumule:
    "la seule castration avérée..." Vous voulez dire que vous êtes capable d'une activité manuelle? Je demande à voir :-)

    "la MOINDRE entrave à ma liberté individuelle m'est physiquement intolérable"; "c'est lui qui a commencé": comportement typique du gamin qui n'a pas encore passé 7ans. Si vous avez plus, prenez rendez-vous à Sainte-Anne. Bon courage:-D

    "je n'ai pas même, si j'ose dire, effleuré votre virilité": la paramécie est asexuée... Lettreux, va.

    @ Clarissa:
    Je vous souhaite bonne continuation, et au plaisir de vous croiser dans un environnement plus propice aux échanges courtois.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. @ Sir Shumule: vous testez ma patience. Sur ce blog, il n'y a pas d'autres libertés individuelles que celles que j'accorde, et toutes vos insultes, aussi bien tournées soient-elles, deviennent beaucoup trop nombreuses.

    Ce serait dommage de se priver des parties intéressantes de vos messages, mais d'un autre côté si je veux des diatribes contre les juifs, je lirai votre blog, et si je veux que mes amis se fassent traiter de paramécie, je les dénoncerai à des membres du NPA.

    Et ça entre en application tout de suite et retroactivement.

    @ Marcus: J'espère bien que cet environnement-ci va le (re)devenir!

    RépondreSupprimer
  16. Je réalise au passage que j'ai oublié de répondre à une question: la castration des homosexuels. Ceux-ci étaient arrêtés pour infraction au célèbre paragraphe 175 avant d'être emprisonnés ou envoyés en camps (où ils ont peut être été plus mal traités encore que les juifs). Pour ce que j'en sais, certains ont retrouvé leur liberté en acceptant... d'être castrés. (Pour ne pas pervertir plus de monde.) Il peut s'agir d'une erreur de ma part (étant donné que j'ai appris ça il y a des années et je ne sais même plus où), mais dans ce cas j'aimerais une source fiable sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  17. Droles de commentaires... sir shumule... mais soit... why not... effectivement, le nazisme, c'est autre chose que le non métissage et autre chose de ce que peut dire le vainqueur du vaincu... le na¡zisme, ce n'est pas la déportation à madagascar des juifs... et je rappelle que les juifs, c'est 2000 ans en europe par ailleurs... le combar¡t contre la diversité obligatoire, c'est autre chose tout de même, enfin, c'est ce que j'en pense moi... quant aunbetar.. mais qu'est ce que les gens ont contre les juifs, b*** de dieu... le betar vous a t'il attaqué?.. ou avez vous trop écouté soral et dieudonné?... vraiment... des fois, je ne sais pas comment nous pourrons faire de la résistance avec des gens pareils...

    RépondreSupprimer
  18. :) Grossgege, mon petit doigt me dit que tu n'es pas du tout un résistant, mais un agit-prop juif du genre ultrabalourd :) Votre problème, c'est que, disposant de capacités d'adaptation quasi-inexistantes (j'ai vu mille fois ces formules qu'on vous enseigne à placer - "les Juifs, c'est 2000 ans en Europe", "vous avez trop écouté Dieudonné", "le betar vous a t-il attaqué?" [Ah ce vieux fantasme d'avortons souffreteux d'être assimilé à des durs! :)]), vous essayez quand même de la jouer retorse : résultat vous êtes repérables, dans les forums et sur les blogs, comme un bouton gorgé de pus sur le nez d'une jolie fille :)

    RépondreSupprimer
  19. Et moi, je suis de l'avis de grosgege. (Ou quasiment ; mon avis exact serait long à expliquer et assez peu intéressant.)

    Je laisse le message précédent ; mais une bonne fois pour toutes, il ne faut pas s'attendre à voir survivre des commentaires dans ce genre par la suite, sinon je sais que ça ne s'arrêtera jamais...

    RépondreSupprimer