Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

jeudi 24 septembre 2009

Les indigènes de la république, suite.

Je disais il n'y a pas longtemps que je ne savais pas pourquoi Houria Bouteldja s'énervait contre Mme Badinter. J'ai un indice aujourd'hui, sur le même site, où Alain Gresh écrit:

"Je ne reviendrai pas longuement sur les déclarations de Mme Badinter, mais un principe sous-tend son intervention : « ils », les musulmans, doivent se conformer aux lois du pays dans lequel ils s’installent."

Comment ose-t-elle.

"
Le seul problème c’est qu’ils ne s’installent pas, « ils » sont là, ils sont français et "ils" vont rester et faire la France."

Là encore, on est assez d'accord! Décidemment ce site est une mine d'or. A un détail près: j'aurais écrit "ils vont rester et se faire la France", mais que voulez-vous, je suis un peu vulgaire.


5 commentaires:

  1. C'est vrai que vous êtes un peu vulgaire : cépabo.

    Et, en plus, vous voyez le mal partout...

    RépondreSupprimer
  2. "Décidemment ce site est une mine d'or..."

    Profitez-en, alors pour devenir riche, mais pas avec autant de vulgarité si vous ne voulez pas vous ruiner l'âme. Moi je vous sens plutôt envieuse de Houria Bouteldja, c'est là, le drame de tous ses détracteurs confondus. Mais vous qui êtes vous?
    Marhoum

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'en suis follement envieuse - c'est vrai qu'elle a des leçons à me donner en matière de vulgarité, par exemple.

    Quant à votre question sur "qui je suis", je ne suis pas sûre de comprendre le rapport avec le reste. Si vous parlez de mon état civil (nom sexe âge et tout ce qui suit), j'aime mon anonymat comme il est, au moins pour le moment, et je n'ai jamais prétendu autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas que vous ayez besoin de leçons, vous êtes la vulgarité même,et vous êtes bien approvisionnée pour de longs et rigoureux hivers. Et je me contrefiche de votre anonymat. Elle, c'est Houria Bouteldja, tandis que vous? C'est l'Harissa, je présume?
    Marhoum

    RépondreSupprimer
  5. Mécréante !
    Comment une sous-chienne comme toi ose-t-elle écrire le nom de Houria ?

    RépondreSupprimer