Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

vendredi 3 juin 2011

Déchéance de la nationalité française pour les binationaux

Ce billet vous est généreusement offert par Rominet.

Le Français qui se comporte en fait comme le national d'un pays étranger peut, s'il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d'Etat, avoir perdu la qualité de Français.

Je m'en vais de ce pas demander chez Fdesouche s'ils le savaient déjà.

Rien à voir, mais je suis fort triste, le blog d'Hank a-t-il expiré pendant que j'avais le dos tourné ?

4 commentaires:

  1. J'ignorais l'existence de cette loi, merci à vous et à Rominet donc. Cela confirme une fois de plus que le problème n'est pas l'absence de moyens législatifs et réglementaires, mais plutôt l'absence de volonté de les utiliser.

    En ce qui concerne le blog de Hank, il me semble que cela fait quelques semaines qu'il a disparu. Si mes souvenirs sont exacts, il avait écrit un billet qui sonnait comme un adieu, puis avait laissé entendre en réponse aux commentaires qu'il ne s'agissait que d'un bilan d'étape, mais finalement son blog a quand même disparu peu après.

    J'ignore pourquoi mais comme il n'a pas jugé bon de l'expliquer, du moins pas à ma connaissance, je suppose que cela ne nous regarde pas. Peut-être a-t-il tout simplement décidé qu'il avait autre chose à foutre.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il a juste opéré une mutation : http://nealpoursuitsaroute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. I must be thankful for sharing your ideas.Thank you for the good writeup.its a brelient job.please visit here for more detail:
    Packers And Movers Bangalore charges

    RépondreSupprimer