Nous sommes tous des enfants d'immigrés. BIEN.
90% des faits divers sont commis par des immigrés ou des descendants d'immigrés. MAL.
Cherchez l'erreur.
Plaisanterie mise à part, je n'aurai pas l'occasion de passer à Barbès cet été. Je sais, vraiment, je le fais exprès... Il faudra donc se contenter de ces affiches, trouvées aujourd'hui* Porte de la Villette, et qui se passent de commentaire.
Click to enlarge, comme on dit dans les spams.
La première affiche et son texte français :
La seconde et son logo :
J'aime tous ces appels à découvrir l'Autre. Eux en tout cas nous ont bien découvert, si j'en juge par la population parisienne.
*Oui, il est 2h du matin, aujourd'hui est donc hier. Arrêtez de faire les malins.
jeudi 26 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Euh Clarissa merci, mais il a l'air de manquer des photos...
RépondreSupprimerLes contradictions des modernœuds deviennent si énormes et risibles que ces crétins pourraient bien s'effondrer d'eux-mêmes. Sous leur propre poids.
RépondreSupprimerGas : Vraiment ? Et il y en a que vous voyez ? Chez moi tout marche et est cliquable. Mais ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'un post est bizarre alors que je le vois tout à fait normal...
RépondreSupprimerBon, j'ai tout revérifié et ajouté des liens, si ça ne marche toujours pas j'achète un chapeau pour le manger...
RépondreSupprimerPas la peine de manger un chapeau,a fortiori en devant l'acheter en plus (TVA comprise pour contribuer citoyennement au financement de l'affiche...)
RépondreSupprimerCeci-dit, la n° 2 ne sort toujours pas chez moi. Mais bof, la première me suffit largement !
oups ! si ça marche. Peuvent pas les convier à l'opéra ou au Louvre ? Ya une incohérence : Les deux affiches nous invitent (nous ordonnent...) de LES découvrir. Où c'est qu'on leur suggère timidement de NOUS découvrir ? (autrement que par Allocs-CMU-etc.)
RépondreSupprimerBin quoi? Il a une bonne tête sympa, non?
RépondreSupprimerLe ramadan c'est pas une fête religieuse ? que vient foutre le logo de la répoublique ? c'est un peu comme si la mairie de Paris sponsorisait en août la fête de l'Assomption !!
RépondreSupprimerC'est "juste" un jeu de mot Ramdam - Ramadan (le premier venant du second je crois)... Mais ce "juste" est effectivement suffisant.
RépondreSupprimer"One world, one tribe"
RépondreSupprimerLes vieux peits cons qui ont imaginé ces affiches ont trop écouté Bob Marley dans leur jeunesse !
One world, one tribe, One fureuuuuurrrrr !
Ces affiches sont esthétiquement laides. La forme laisse vraiment à désirer. Quant au fond, je ne préfère ne pas en parler.
RépondreSupprimer