Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

dimanche 31 janvier 2010

Je proteste, je m'indigne.

Le MRAP, mon meilleur ami, est bien cruel avec moi. Aucune toute petite mention dans son rapport 2009 sur le racisme sur internet, et cela malgré mes propos puants et mes liens odieux. C'est vraiment trop injuste...

Je ne vois qu'une seule explication possible au fait que mon œuvre ne soit pas référencée par leurs soins. Ils sont homophobes.

13 commentaires:

  1. Faut dénoncer le MRAP auprès de la Halde .

    RépondreSupprimer
  2. Et ensuite dénoncer la Halde au MRAP pour être venue en aide à une islamophobe.

    RépondreSupprimer
  3. Nanananè-reu ! Moi j'y suis, et pas vous !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vu ça, avec un beau tag "extrême droite", mais je préfère celui de Hank, "identitaire" ! Parce que c'est très mal, l'identité.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, à se demander pourquoi on se décarcasse si c'est pour rater la mise à l'Index du post-monde... Mais pour ma part, je compte bien tirer la leçon de cet échec.

    Cela dit, plaignez-vous, Clarissa : vous au moins, vous avez une excuse. Moi, en tant que mâle, Blanc, hétérosexuel, je n'ai aucun motif valable de pleurnicherie, pas la moindre discrimination crédible à invoquer.

    Qui a dit "Le MRAP n'aime pas les beaufs" ?!

    RépondreSupprimer
  6. Didier fait le tour des blogs pour copier/coller son nananaèreuh !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense sérieusement à envoyer un mail au MRAP pour faire référencer ceux qui le méritent, d'autant que le MRAP fait ce dont je révait à savoir créer du lien entre les blogs qui m'interresse (il les confond aussi avec des blogs idiots mais c'est une autre histoire).

    Pour Didier Goux je confirme il l'a fait chez moi aussi, mais j'aurai fait pareil à sa place, mais à son age tout de même...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, j'ai fait nananè-reu partout ! Ce doit être mon côté "gamin extrême"...

    RépondreSupprimer
  9. Brisby, la souris3 mars 2010 à 15:56

    Juste pour signaler que si le Mrap avait choisi d'être plus frappant et direct dans son acronyme, il se serait simplement nommé Contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples.
    Longue vie au Crap \o/
    C'était la minute vulgairement polyglotte de Brisby.

    RépondreSupprimer
  10. Il semble que cette négligence du MRAP vous ait fichu un coup, cela va faire des mois que vous n'écrivez plus ! Il ne faut pas prendre la chose ainsi, dites-vous qu'avec un peu d'effort, vous ferez votre entrée dans leur prochain hit parade. D'ailleurs, je suis certain que cette omission n'est que le résultat d'une regrettable erreur, on vous aura confondu avec quelqu'un d'autre, voilà tout. Après tout, en dépit du fait qu'ils nous donnent parfois l'occasion d'en douter, ils ne sont que des hommes au MRAP. Laissez leur donc une chance de réparer cet oubli, et à nous de vous lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  11. Signez la pétition pour le droit à l’euthanasie de Jacques Attali et Alain Minc

    http://www.culturalgangbang.com/2010/05/petition-pour-le-droit-leuthanasie-de.html

    RépondreSupprimer
  12. C'est surtout qu'on meurt d'ennui sur ce blog. On dirait une pétasse gauchiste pseudo-rebelle en manque d'attention, version identitaire fifille propre sur elle qui se donne des frissons en tapant sur les musulmans. Commme... ben en fait comme presque l'ensemble de la presse francaise et du pouvoir en place. Super punk. J'ai été menée ici par une recherche sur de Besnoit. Quelle déception. Meme si des gars du MRAP ont regardé, ils se sont certainement trop fait chier pour rester.

    RépondreSupprimer