Pour toutes questions, félicitations, menaces de poursuites judiciaires : clarissalarate a gmail point com

lundi 26 octobre 2009

Et pendant qu'on blablate...

... c'est ici que ça se passe :




C'était la minute de propagande de Rominet, gentiment relayée par notre hôtesse. Merci !

Par contre, comme je suis une grosse balance, je ne résiste pas à vous copier/coller la réaction spontanée de Clarissa : " Du plâtre sur un mur!! * morceau de guitare endiablé* Un ... REPAS!! *cri guerrier* "

Oui... je suppose que les premiers sons qui jaillirent de sa bouche furent pour se moquer de la tronche du gynéco qui venait de la mettre au monde. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Tout ça pour dire que : d'accord, la musique est (probablement, pour ce que j'en sais) non-conforme au hype du jour. Et l'enthousiasme, quand on se cantonne à une position d'observateur, ça paraît facilement naïf. D'accord.

Mais pour ma part, il en faudra beaucoup, beaucoup plus pour entamer mon admiration envers ces gens-là. Ce qu'ils font, c'est en gros la seule chose à faire à présent, la seule qui ait vraiment un sens et une utilité. Alors si vous pouvez : donnez-leur du temps, donnez-leur des sous !

6 commentaires:

  1. C'est clair que la musique est pas top, mais je reste très admiratif de ce qu'ils accomplissent.
    Ça me donne de l'espoir!

    RépondreSupprimer
  2. Prudente, je ne mets jamais le son ! Au début, je pensais que c'était une parodie.

    RépondreSupprimer
  3. Brisby, la souris27 octobre 2009 à 04:03

    C'est très beau et encourageant. Hâte de pouvoir les rejoindre et participer.

    RépondreSupprimer
  4. Non mais en plus je l'aime assez bien, moi, cette musique ^^
    Ca ressemble aux trucs que mes copains écoutaient quand nous étions de (légèrement) moins vieux cons, donc ça ne me choque pas.

    Par contre, je reconnais qu'il y a comme un décalage avec les images. Mais bon, c'est toujours pareil, seuls ceux qui ne font pas la vaisselle ne risquent pas de se faire engueuler parce qu'ils auront cassé une assiette. Cette vidéo, même avec ses défauts, je trouve qu'elle a le mérite d'exister, et qu'elle donne quand même plutôt envie de retrousser ses manches pour aller donner un coup de main. C'est ce qui importe, au bout du compte.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu également la vidéo sur "le chemin sous les buis" :-D
    Je vais aussi la mettre sur mon blog. Il faut que ça circule.

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens à signaler que même si je me moque (il faut bien, avec un nom et des vidéos pareilles), c'est vrai que j'ai beaucoup de sympathie pour cette action. Concrète, non-violente, sympa, etc... C'est chouette.

    RépondreSupprimer